Mis à jour le 09/02/24

ERASMUS +

La MJC La Fabrique accueille 5 jeunes Volontaires Européens dans le cadre du programme ERASMUS + pour un partage d’expérience autour des dispositifs de mobilité européenne et pour promouvoir l’échange interculturel comme vecteur de citoyenneté pour les jeunes.

Au programme:

• 17h-19h: Sensibilisation aux dispositifs de mobilité européenne par les jeunes Volontaires du « Mobilitour »
  • 19h30-20h30: Visio conférence avec le GIE Les éco gardes du Parc National de la Langue de Barbarie et présentation du projet de solidarité International de la MJC La Fabrique
  • A partir de 20h30: Barbecue et jeux de société

N’hésitez pas à venir avec vos publics jeunes pour partager ce moment avec nous. Il faudra juste me prévenir par mail de votre présence afin que je puisse organiser tout ça au mieux.

22 Juin 2023
Expiré!

La MJC - La Fabrique
98, rue de Paris 59200 - TOURCOING
Site Web

Les commentaires sont fermés.